Perdre du Poids Rapidement Avec ces 5 Conseils

Si vous voulez perdre du poids rapidement, il est préférable de combiner plusieurs techniques. Nous avons de petites astuces que vous pouvez intégrer à votre quotidien et présenter différentes méthodes diététiques. Vous pouvez donc peser ce qui vous convient le mieux et ne pas mourir de faim malgré un régime rapide.

Déterminez votre perte de poids ou seulement si vous comprenez comment fonctionne votre corps, vous pouvez perdre du poids rapidement et surtout de manière durable. Savez-vous si un changement de régime ou d’exercice est plus important pour perdre du poids? Ou à quoi devrait ressembler votre petit-déjeuner optimal et devriez-vous en prendre un?

Il existe de nombreuses possibilités de se débarrasser de quelques kilos. Que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou une dose supplémentaire de confiance en soi pour flirter. Même avant les vacances, beaucoup de gens paniquent. Ils savent qu’un marathon de repas est en attente et à jeun, afin de pouvoir payer quelque chose plus tard. Pour toutes les occasions où vous réalisez soudainement que vous souhaitez perdre du poids rapidement, nous avons préparé pour vous des conseils utiles. Vous ne devez pas mourir de faim, éviter l’effet yo-yo et perdre du poids rapidement. Vous pouvez trouver plus de conseils pour une perte de poids encore plus durable dans notre article d’information sur la perte de poids santé.

Faible en calories et varié: une liste à manger

Perdre du poids rapidement avec un régime faible en glucides

Les régimes d’accident monotones sont non seulement épuisant pour le corps, mais affectent également votre psyché. Savoir que vous mangerez la même chose tous les jours peut être déprimant et freiner la motivation. Par conséquent, choisissez des aliments que vous aimez habituellement, ou peut-être même les négliger sans raison. La chose la plus importante: vous devez avoir peu de calories. Faites une liste – plus vous êtes diversifié, mieux c’est. Ainsi, chaque jour, vous pouvez penser à nouveau à ce que vous ressentez et ne pas avoir à vous soucier d’un régime alimentaire ennuyeux qui n’est qu’une assiette.

Un autre avantage est que vous n’avez pas besoin de savoir ce que vous faites, mais de manger certaines choses et de les prendre en compte. Cela vous aide à penser positivement. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devez absolument vous passer de produits céréaliers et ne pas consommer trop de nouilles, de riz, de pommes de terre et d’autres produits. Les légumes et les salades peuvent être consommés en quantité suffisante pour le contenu de votre cœur. Essayer de nouveaux aliments est également très amusant, c’est pourquoi nous avons déjà rassemblé des aliments contenant relativement peu de calories que vous pouvez mettre sur votre liste de plats à emporter:

  • Légumes: Épinards, roquette, chou rouge, chou frisé, courgettes, betterave rouge, tomate, céleri, asperges, betterave, chanterelles, champignons, radis, poivrons, carottes, poireaux, courge, chou, concombre, cornichon, cornichon, cornichon, chou frisé chicorée, brocoli, chou-fleur, aubergine, artichaut.
  • Fruits: pomme, mûre, clémentine, fraises, framboises, groseilles, citron vert, nectarine, papaye, pêche, bleuets, rhubarbe, cerises, groseilles, citron.
  • Produits laitiers: babeurre, gnomes de fruits, lait demi-écrémé, kéfir, lait écrémé, yaourt nature, lait de chèvre, lait entier.
  • Poissons: Anchois, papillons, cornichons, daurades, truites, brochets, homards, coquilles Saint-Jacques, morues, saumons, homards, lingue, poulpes, pangasius, sébastes, aigles, plies, turbots, tourbes, tourtes, seiches, poissons blancs, zander, mérou
  • Viande: canard sans peau, poitrine de poulet et dinde, viande de poulet et dinde, rôti de porc, jambon cuit, faisan, dinde, poitrine de caille, jambon de Parme, rôti de bœuf, Schweinegeschnetzeltes, Schweinsücken, veau, filet de bœuf , Ragoût de boeuf.
  • Autres: son d’épeautre, bouillie de mil, riz, nouilles, nouilles en verre, nouilles shirataki (seulement 6 calories par 100 grammes), pâtes de blé entier

Perdre du poids rapidement avec de l’eau, du gingembre et du citron

Si vous souhaitez perdre du poids rapidement et changer subitement votre alimentation, vous devez toujours boire suffisamment de liquide. Sinon, vous risquez des problèmes circulatoires ou une décélération du métabolisme. Si vous incluez beaucoup de boissons hypocaloriques ou sans alcool dans votre alimentation, vous perdrez automatiquement du poids plus rapidement. De plus, la concentration et les performances du cerveau peuvent être altérées par un régime radical si votre corps ne reçoit pas assez de liquide.

Si vous n’êtes pas habitué à boire uniquement de l’eau et que vous manquez de saveur, vous pouvez également ajouter du gingembre ou du citron. L’avantage supplémentaire: votre métabolisme augmente encore plus, vous brûlez plus de calories et perdez du poids encore plus rapidement. En ce qui concerne le gingembre, la capsaïcine aide à stimuler la circulation et la digestion, et le citron contient une grande quantité de vitamine C, ce qui permet à votre corps de brûler les graisses plus rapidement. Bien sûr, vous pouvez mettre à la fois votre eau et votre boisson chaude et froide. Selon votre goût, pelez un tiers d’un rouleau de gingembre entier, coupez-le en tranches et versez-le dans de l’eau chaude. C’est pratiquement la même chose de faire un pot entier. Il suffit de couper un citron en deux et d’extraire. Encore une fois, bien sûr, vous pouvez décider vous-même.

Perdre du poids avec le mouvement.

Perdre du poids rapidement avec beaucoup de mouvement.

Ils ne doivent pas toujours être des sports extrêmes. Bien sûr, l’exercice et un régime contrôlé vous aident à perdre du poids rapidement, mais beaucoup de gens ont du mal à changer complètement deux aspects de leur vie. C’est pourquoi c’est souvent suffisant si vous bougez beaucoup. La sensation de faim diminue automatiquement lors de l’exercice. Vous pouvez, par exemple, faire du yoga ou du Pilates, faire une promenade, faire vos courses à pied ou à vélo ou même méditer. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous avez besoin d’une volonté forte et la méditation peut parfois faire des miracles.

Perdre du poids avec un régime de soupe

Perdre du poids rapidement avec des soupes

Le régime soupe est bon pour les urgences. Puisque vous ne buvez que des liquides, votre métabolisme bat son plein et votre estomac est visiblement plus plat. Bien sûr, vous devez garder à l’esprit que lorsqu’elle reviendra à la normale, elle sera plus visible à nouveau. Cependant, si vous voulez vraiment vous glisser dans un vêtement en une semaine, le régime soupe peut vous aider à perdre du poids rapidement. Assurez-vous non seulement de consommer des soupes claires et d’avoir suffisamment de nutriments, sinon vous courez le risque de problèmes circulatoires. Nous avons eu quelques idées pour des soupes que vous allez probablement perdre quelques kilos en une semaine.

  • Soupe au brocoli (bouillon, brocoli, ail, huile d’olive, oignon, sel et poivre)
  • Soupe de carottes et gingembre (gingembre, carottes, bouillon, une pincée de sucre, lait de coco)
  • Soupe au poulet (soupe au poulet, persil, oignon, feuilles de laurier, carottes, sel et poivre)
  • Soupe au chou (ciboulette, chou, paprika, céleri, bouillon, curry, chili, sel et poivre)
  • Soupe aux tomates (tomates, oignons, bouillon, fromage feta, pignons)
  • Potage à la citrouille (citrouille d’Hokkaido, gingembre, bouillon, bok, piment, huile d’olive, poivre et sel)

Pour les plus fervents, il existe également un régime accéléré qui promet cinq kilos en six jours. Cependant, il ne s’agit que d’une variante de soupe. Pour éviter la monotonie, la soupe peut être facilement intégrée à votre alimentation en tant que l’une des nombreuses soupes. Voici une recette pour le montant de trois jours:

Recette de soupe

Commencez par couper 500 grammes de carottes, 500 grammes de pommes de terre et trois poivrons rouges ou jaunes en petits cubes. La ciboulette est coupée en anneaux. Maintenant faites bouillir deux litres de bouillon de légumes avec deux feuilles de laurier, un bâton de cannelle et du sel. Ensuite, vous pouvez ajouter les carottes et les pommes de terre. Ceux-ci devraient bouillir à feu doux pendant environ douze minutes. Après sept minutes, les poivrons sont ajoutés. Maintenant, le persil peut simplement être cueilli des tiges et ajouté à la soupe. Avec 500 grammes d’épinards, faites cuire dans la casserole une minute avant la fin de la cuisson. (Une portion contient seulement 140 calories.)

Perdre du poids avec les graines de chia, de lin et de basilic

Contrairement aux graines de chia ou aux graines de lin, les graines de basilic sont encore relativement inconnues. Mais il y a tellement de pouvoir en eux. À partir du nouveau superfood, vous en entendrez sûrement plus dans le futur. Comme avec les graines de chia, vous ne devriez pas simplement les manger. Une portion d’au plus 15-30 grammes par jour est suffisante. Il est préférable de préparer ce qu’on appelle de la farine d’avoine de nuit peu de temps avant de se coucher. Prenez un bol et laissez les graines saines gonfler toute la nuit dans de l’eau, du lait ou du yaourt. Nous avons résumé tous vos avantages pour vous:

  • En raison de sa fibre, ils vous rendent rapide et long plein.
  • Ils sont bons pour la digestion.
  • Avec de nombreux acides gras oméga-3, ils vous aident à augmenter votre concentration.
  • Vous réglez l’équilibre hydrique de votre corps afin d’avoir une peau plus uniforme.
  • Ils renforcent votre système immunitaire avec de nombreuses vitamines.
  • Votre taux de cholestérol est réduit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *